Guidés par une passion commune pour le fait urbain, Florian et Grégoire se sont connus à Sciences Po. Diplômés en Urbanisme, ils ont continué à collaborer dans de nombreux projets et ont fait de l'hybridation de leurs disciplines et de leurs compétences un véritable outil de travail qui leur permet de développer des réponses urbaines qualitatives et innovantes.

Florian Carrot

Grégoire Billard

Florian est architecte hmonp et urbaniste, diplômé de l’école nationale d’architecture de Paris Malaquais et du Cycle d’Urbanisme de Sciences Po.

Ses expériences professionnelles l’ont amené à travailler à Shenzhen, Paris et Rotterdam aussi bien en Conseil pour Egis Bâtiment qu'en maîtrise d’oeuvre chez ST-AR ou Debarre Duplantiers Associés.





Grégoire est juriste et urbaniste, diplômé du master 2 de Droit Public des Affaires de La Sorbonne (Paris I), du Cycle d’Urbanisme de Sciences Po et titulaire du Certificat d'Aptitude à la Profession d'Avocat (CAPA) de l'école de formation du Barreau de Paris.

Après des premières expériences au Conseil d’Etat et comme collaborateur d'un avocat à Melbourne (Barrister QC), Grégoire a pu se confronter au droit de l’urbanisme et de l’aménagement chez DS avocats, Ginkgo Avocats et Cheuvreux Notaires.





LUP // Concept // Références // Contact




LUP - Laboratoire d'Urbanisme Pluriel
Numéro de siret : 833 108 889 00019